Jump to content

prix degressif !


patgame

Recommended Posts

re
toujours en essai sur la svn 1.3.1 je fais mon boulot je remonte les disfonctionnements
prix degressif sur le produit shuffle ( donc tout le monde a remarque que je suis sur le theme de base sans transformation)

degressif par 4 moins 10 % si le client cde un de chaque couleur la remise ne marche pas alors que c'est le mmee produit

donc je suppose que pour ce cas il faut faire un pack donc en fait un nouveau produit ?

si le même colori ça marche par contre il serait extêmement plus vendeur d'avoir une indication prix normal et prix dégressigf par quantité x = prix y unitaire
par quantite z= prix ww unitaire
ça ne vous semble pas judicieux !

sinon le degressif avec les declinaisons ne sert pas a graznd chose je ne vois que la solution des packs pas cool

a ce sujet le stock est il decrementé avec les déclinaisons j'ai un doute car j'ai vu ds ce cas note noir sur blc u en cas de declinaison on ne peut pas augmenter ses stocks comment fait on pour notre reappro ?


si un membre plus experimenté peut me répondre ou la team j'aimerais pas passer ds quelques semaines en prod et que se spoit ingerable merci a vous tous
cdlt
pat

c'est tout pour ce soir 5 h du mùat j'ai bien bossé moi sur le PS

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...