Jump to content

Erreur 404 des catégories


Recommended Posts

Après avoir fouinée un peu partout sur google et ici, je ne trouve pas de réponse à mon problème.

Je m'explique , j'ai créer sur mon FTP un dossier www/prestashop, suite à la mise en ligne de celui ci, les redirections étaient problématiques.

J'ai donc ajoutée tout le contenu du dossier dans le dossier racine  du domaine www/, et là okay la boutique marche directement via mon nom de domaine. Le problème c'est que l'interface d'acceuil avec le slider ok, mais dès que j'accède aux catégorie j'ai cette page qui s'affiche "page introuvable 404" ,

j'éfface donc les catégories et je les recréer de nouveaux, mais rien à faire , toujours page 404.

Quelqu'un aurait une soluce ?

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Il me semble avoir le même problème, et après de nombreuses recherches, je suis content de voir cette discussion qui pourrait répondre à ma demande.

 

Voici mon problème :

 

J'ai créé des catégories normalement, et tout fonctionnait sur le front office.

Mais quand j'ai voulu supprimer des catégories, j'ai par maladresse supprimé la catégorie "Accueil". Et depuis, plus rien ne fonctionne dans mes catégories.

 

 

Je suis donc reparti du début : j'ai donc recréé une catégorie "Accueil" sous le dossier "root" (comme c'était au tout départ), puis j'ai créé des catégories normalement dans le dossier "Accueil". Mais je ne parviens pas à voir la liste de mes catégories dans le BO... Dans "liste des catégories", on me dit "0 catégories". Toutefois, dans le module "Menu Horizontal", je retrouve les catégories que j'ai créées. Je les ajoute dans le bandeau du menu. Dans le FO, ces catégories apparaissent, mais renvoient vers une page erreur 404.

 

Du coup, je pense qu'il y a un problème d'URL et/ou de catégorie racine.

 

Je suis donc perdu. Pourriez-vous svp me donner quelques pistes pour solutionner ce problème ?

 

D'avance, merci.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...