Jump to content

Affichage du fil d'Ariane vertical


Recommended Posts

Bonjour, je me permets de venir poser cette question ici après m'être fait un nombre incalculable de nœuds au cerveau...

je résume la situation:

J'ai fait migrer un site presta 1.5 vers presta 1.6.0.9, j'utilise le thème mégastore et j'ai importé la base de données depuis l'ancien site. Puis j'ai supprimé toutes les catégories afin de faire une refonte complète de l'architecture du site pour qu'il soit un peu plus ergonomique qu'actuellement.

Le problème est que mon fil d'Ariane s'affiche maintenant à la verticale avec des sauts de lignes... ce qui donne un truc très moche a mon gout , en plus d'être peu esthétique ;).

Du coup j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce genre de problème, si cela vient du fait que j'ai supprimé les catégories et surtout j'aimerais savoir si vous connaissez ce bug et si quelqu'un a une piste afin de le résoudre svp?

Je ne suis pas sûr d'avoir été très explicite a lors je vous mets une capture écran pour que vous saisissiez bien la nature de mon désappointement.

 

post-911020-0-08399800-1423573189_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

bon d'après ce que j'ai pu lire sur les différents topics... cela pourrait vraisemblablement venir de ma catégorie Root qui a été supprimée lors de la mise a jours de 1.5 vers 1.6... ma question est donc... comment recréer cette catégorie Root?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...