Jump to content

[Résolu] Commande carte invisible


Arty

Recommended Posts

Bonjour

J'ai installé le module atos gratuit qui gère diverses banques. Mais je rencontre un gros problème :
la commande est validée, y compris en prod, mais sans "capter" celle-ci. Autrement dit, le paiement est validé mais je ne vois pas la commande dans l'admin, en test comme en prod.

Je trouve bizarre un truc : j'ai un fichier call request mais pas de fichier call response.

Par ailleurs j'ai lu ceci :
" SPPLUS a transféré ses serveurs, il suffit d’autoriser les nouvelles IP dans le fichiers “servervalidation.php”
Il faut ajouter les IP des nvx serveurs que vous avez reçu de la part de SPPLUS dans
$liste_IP = array "


Je cherche partout comment faire mais je sèche

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression qu'il me manque au moins un fichier :

je n'ai pas de call_response.php

Quelqu'un qui a un module atos gratuit opérationnel pourrait il me fournir son fichier ou m'en expliquer sa configuration ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci Henri

mais mon souci est réglé depuis un moment.

Mon module fonctionne nickel, y compris avec le CMB. Les retours se font bien, je vois les commandes, retour boutique ou non.

J'ai juste mis les mains dans le camboui mais c'est ok.

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Peux expliquer les manips que tu as réaliser pour résoudre ton soucis, car je rencontre le même soucis actuellement avec le module SPPLUS, en fait lorsqu'un client commande je n'ai pas de retour dans le BO PrestaShop et ce depuis samedi dernier.

Merci de ton aide ;-)

Cdt, Yoan.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...