Jump to content

Message d'erreur "[PrestaShopDatabaseException]" sur les tranches de poids


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis avec mon site, j'ai fait une mise à jour vers la version 1.6.0.11 et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche sur le front office, il est lié au poids du panier et je ne le comprends pas du tout :

 

[PrestaShopDatabaseException]

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '09 >= w.`delimiter1` AND 0,09 < w.`delimiter2` AND d.`id_carrier` = ' at line 5
 

SELECT d.`price`					FROM `ps_delivery` d					LEFT JOIN `ps_range_weight` w ON (d.`id_range_weight` = w.`id_range_weight`)					WHERE d.`id_zone` = 1						AND 0,09 >= w.`delimiter1`						AND 0,09 < w.`delimiter2`						AND d.`id_carrier` = 206						AND d.id_delivery = (					SELECT d2.id_delivery					FROM ps_delivery d2					WHERE d2.id_carrier = `d`.id_carrier						AND d2.id_zone = `d`.id_zone						AND d2.`id_range_weight` = `d`.`id_range_weight`						AND (d2.id_shop = 1 OR (d2.id_shop_group = 1					AND d2.id_shop IS NULL) OR (d2.id_shop_group IS NULL AND d2.id_shop IS NULL))					ORDER BY d2.id_shop DESC, d2.id_shop_group DESC					LIMIT 1				)					ORDER BY w.`delimiter1` ASC LIMIT 1

Cela n'empêche pas le calcul des frais de ports et la validation de la commande, je ne sais pas si c'est lié mais la commande payé par paypal est visible sur mon BO mais elle n'a aucun produit et aucun statut.

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...