Jump to content

Affichage Unité de vente à côté du prix


Recommended Posts

Je m'explique, à côté du prix, je voudrais que soit indiqué le nombre d'articles par lot:

 

Je vends un article qui se nomme "Gobelets en plastique 1 dl"  il se trouve que cet article contient 50 gobelets par unité de vente...

 

Donc je désire afficher à côté du prix par exemple:  Euros 12.00 / 50 pces

 

Comment m'y prendre pour afficher la déclinaison 50 pces à côté du prix?

Ci-joint deux images de ce que je voudrais afficher dans mes fiches produits

post-12780-0-33361600-1423482086_thumb.jpgpost-12780-0-99101400-1423482071_thumb.jpg

 

Merci pour votre aide...

 

Prestashop 1.6

Edited by nabot (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il vous faut, lorsque vous rentrez votre produit, remplir le champ d'unité (Prix unitaire 'par').

Et ensuite, dans votre thème, vous ou vous souhaitez l'afficher, vous devriez pouvoir utiliser: 

 

$product->unity

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide, mais en fait je crois que le mieux est de créer une nouvelle caractéristique, je l'ai nommée "Unité de vente" et j'y ai inclus les valeurs:

 

1 pce, 5 pces, 10 pces, etc...

 

Et je voudrais afficher cet attribut, par exemple 10 pces, à côté du prix dans les différentes vues comme je l'ai mis en photos...

 

Mais je ne sais pas faire....

 

Comment récupérer cette variable et l'afficher après le prix chaque fois qu'il apparait...

Edited by nabot (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide, mais en fait je crois que le mieux est de créer une nouvelle caractéristique, je l'ai nommée "Unité de vente" et j'y ai inclus les valeurs:

 

1 pce, 5 pces, 10 pces, etc...

 

Et je voudrais afficher cet attribut, par exemple 10 pces, à côté du prix dans les différentes vues comme je l'ai mis en photos...

 

Mais je ne sais pas faire....

 

Comment récupérer cette variable et l'afficher après le prix chaque fois qu'il apparait...

Personne pour m'indiquer la marche à suivre et les fichiers à modifier?

 

Merci pour votre aide...

 

PS 1.6

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...