Jump to content

Formulaire d'inscription -> ajout de champ


Recommended Posts

Bonjours tout le monde.

Étant nouveau sur prestas hop, je viens de rencontrer un problème.

Comme écrit dans le titre je voudrais ajouter un champ dans mon formulaire d'inscription.
Mon site est la vente de savons, j'ai donc émis la possibilité à mes utilisateurs qu'il puisse renseigner leur type de peau (grace, sèche, etc.) dans le formulaire afin de les aider dans leur achat.
J'ai donc rajouté le champ suivant ;

 

            <div class="group">
                <label>Type de peau</Label>
                <ul class="checkbox">
                    <li><input type="checkbox" id="cb1" value="seche" /><label for="cb1">sèche</label></li>
                    <li><input type="checkbox" id="cb2" value="grasse" /><label for="cb2">grasse</label></li>
                    <li><input type="checkbox" id="cb3" value="normal" /><label for="cb3">normal</label></li>
                    <li><input type="checkbox" id="cb4" value="mixte" /><label for="cb4">mixte</label></li>
                    <li><input type="checkbox" id="cb5" value="mature" /><label for="cb5">mature</label></li>
                    <li><input type="checkbox" id="cb6" value="sensible" /><label for="cb6>">sensible</label></li>
                </ul>
            </div>
 

Dans le fichier authentication.tpl.

Mon problème est que je voudrais renseigner ma base de donné malheureusement comme me la demande mon client
une personne peut avoir un ou plusieur type de peau et un type de peau peut-être à un ou plusieur type de peau.

 

Je ne vois pas comment remplir ma table de liaison c'est pour ça que je viens vous demander votre aide sur ce problème car je ne m'y retrouve pas dans ces fichiers .php et si je dois en crée un nouveau ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...