Jump to content

Clef de sécurité incorrecte


Oliv

Recommended Posts

Bonjour,
Ces derniers jours, lorsque je me logge à mon BO, le message "clef de sécurité incorrecte" apparaît. Jusqu'à présent je n'ai pas constaté d'autres anomalies (inaccessibilité d'info en BO...).
Lorsque je passe sur une autre page, le message disparait.
checkToken() de l'AdminTab ne semble pas trouver pas le token et provoque donc l'affichage du message. Par contre, dès mon arrivée en BO, l'URL possède bien un token.
Savez-vous d'où pourrait provenir ce message ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai ça aussi parfois quand je me connecte au BO.

Tu pourais en dire davantage sur les token ?
Car j'ai eu aussi un message Token Invalide.

Bizare car avant j'avais jamais eu le cas.
J'ai juste suprimé une 10ène de clients et ajouté un depuis le bo. (si ca peut aider pour trouver la cause du problème?)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Désolé je ne sais pas grand chose sur les Tokens. Par contre le problème que j'observe semble se produire généralement (toujours ?) après que j'ai vidé mes cookies.
J'ai suivi dans le code les différentes étapes du mdp à l'arrivée sur le BO sans vraiment trouvé l'origine du problème. Si mes souvenir sont bons, le token existe, mais n'est pas capturé par checkToken. Je n'observe pas ce phénomène sur les dernières versions de PS, j'ai donc également comparé le code de ces étapes sans trouver l'origine du message. La prochaine fois que je m'y pencherai peut-être ....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...