Jump to content

Ajouter une quantité différente avec les boutons +/- du panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à faire en sorte que les boutons + / - de mon récapitulatif panier ajoutent ou soustraient une quantité de 6 et non pas de 1. 

J'ai déjà effectué des modifications sur mon site indiquant que les commandes doivent se faire par multiple de 6, du coup lorsque l'on clique sur + ou -, il essaie de passer de 6 à 5 ou 7 et affiche donc un message d'erreur. 

Le problème est consultable en ligne à l'adresse suivante : 

 

http://shop.levindefrance.com avec le produit Côtes du Rhône de chez Guigal (la seule bouteille de vin sur la page d'accueil). Il suffit de se créer un compte pour y accéder. 

 

Merci d'avance de votre aide,

 

Gabriel

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, il faut modifier le ficher themes/votre_theme/js/car-summary.js

Je n'ai pas tester mais vous pouvez essayer de remplacer au début du fichier:

$('.cart_quantity_up').unbind('click').live('click', function(){upQuantity($(this).attr('id').replace('cart_quantity_up_', '')); return false;});
$('.cart_quantity_down').unbind('click').live('click', function(){downQuantity($(this).attr('id').replace('cart_quantity_down_', '')); return false;});

par

$('.cart_quantity_up').unbind('click').live('click', function(){upQuantity($(this).attr('id').replace('cart_quantity_up_', ''), 6); return false;});
$('.cart_quantity_down').unbind('click').live('click', function(){downQuantity($(this).attr('id').replace('cart_quantity_down_', ''), 6); return false;});
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...