veshop Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 Salut! Je ne sais rien de français et je ai traduit avec google traduction. (Je sais que le italien, anglais et allemand). Anglais sur le forum je ne ai pas été en mesure d'aider et de soutien email est très très lent et que le problème est très très urgent. Je ai deux problèmes avec le formulaire eBay. 1) un problème variantes. Si quelqu'un achète le même produit deux variantes, une commande est créée avec une seule variante. Exemple: produit T-shirt, 1 x 1 x noir et blanc. Cela crée une nouvelle commande avec 2 x noir (ou 2 x blanc, je ne sais pas ce est selon). 2) Les commandes ne sont toujours importés. L'erreur que moi dans l'histoire des commandes est: Détails de l'erreur: Vous ne trouvez pas les produits dans la base de données Je espère translate n'a pas encore traduit trop mal et quelqu'un peut me aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabbolo Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 1) un problème variantes. Si quelqu'un achète le même produit deux variantes, une commande est créée avec une seule variante. Exemple: produit T-shirt, 1 x 1 x noir et blanc. Cela crée une nouvelle commande avec 2 x noir (ou 2 x blanc, je ne sais pas ce est selon). J'ai le meme problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucho09 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Même problème chez moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts