IsabelleH Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour, J'essaie de mettre à jour le module paypal avant de l'installer et je reçois le message suivant en haut de l'écran : -------------------------------------------------------------------- " 2 erreurs Une erreur est survenue pendant l'extraction du module (le fichier peut être corrompu). Impossible de mettre à jour le module PayPal Europe - Officiel : erreur lors de l'extraction de l'archive. " --------------------------------------------------------------------- Cette erreur s'est aussi produite avec d'autres mises à jour de modules natifs. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 comment tu fais pour le mettre à jour sans l'installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsabelleH Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 En fait il était dans la liste des modules prets à être configuré mais avec une étiquette "mise à jour nécessaire". J'ai cliqué sur cette étiquette et c'est là je j'ai reçu ce message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 les autres modules ou t'as la meme erreur ils sont installés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 bonjour, votre répertoire modules est il accessible en écriture ? Vous pouvez tester cela à l'aide de ce module gratuit : http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/116-configuration-serveur.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsabelleH Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 Merci à vous Nadgeda et Mediacom87, en fait mon répertoire module n'était pas entièrement accessible en écriture : certains sous-dossiers oui et d'autres non. J'ai donc refait ce réglage avec filezilla et ça a réglé mon problème. J'ai finalement pu faire les mises à jour de plusieurs modules dont paypal pour prestashop. Bonne continuation, Isabelle H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts