Jump to content

Probleme module menu deroulant


moi95

Recommended Posts

Bonjour

Tout d'abord vérifier si le module est compatible pour les versions 1.2 c'est noter dans le fichier .php en haut en commentaire, éditer le fichier pour le lire.

2eme point pour l'installer en générale on conseille de transférer le fichier zip, hélas cela ne fonctionne pas correctement, donc le meilleur et aussi rapide dézipper le ficher sur le poste en local et transférer par ftp le dossier du module dans le dossier modules.

Idem pour installation en local avec serveur wampserve easyphp xampp.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci d'avoir repondu, je le transfert directement dans la racine dezipper, avec filezilla.
j'ai regardais mais peux tu verifier stp parce que c'est marqué que a certains endroits "only v1.0" . il y a pas une facon de le faire fonctionner ? parce que c'est le seul menu que jai trouvé, que se soit sur le forum fr, ou anglais. merci beaucoup

blockcategoriesdaymo.php

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai lu et je sais tres bien que tout n'est pas toujour op, mais j'aimerais vraiment pouvoir le faire fonctionner, ou bien un autre pareil, je cherche un menu vertical, qui se deroule vers le bas, et pas vers la gauche ou la droite. Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Il n'as pas noter pour quel version de prestashop il à été fait mais vu l'âge du post il ne doit être compatible que pour les versions en-dessous de la 1.2

Le mieux est de lui adressez un message en mp par exemple et si tu parles pas l'anglais utilise google traduction mais précise que c'est une traduction google et mets aussi le texte en français.

La question à poser est simple, un bonjour, un merci et t'auras une réponse sur.

Toujours demander à l'auteur si personne ne connait la réponse et de plus ça lui fera plaisir qu'il a un nouvel adepte de son menu.

:wow:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...