bio-ventes Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bonjour,Je viens d'acheter un theme et aprés instalation ca donne ça www.bio-ventes.com.Que faire ? aidez moi SVP.La personne qui ma vendu le theme à 25 € ne donne plus signe de vie.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 et quel est le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 En plus tu viens de l'acheter aujourd'hui, et tu estime un dimanche que l'auteur ne donne pas signe de vie, donc je pourais t'appeler 24h/24 toute l'année pour avoir des renseignement ???? Culotté.Tu thème est en place, il n'est pas parfait, normal c'est un thème pas cher et non personnalisé, mais cela donne une bonne base pour le faire évoluer.Sinon, un thème personnalisé (vraimeent personnalisé) cela oscile entre 800€ et 2000€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bio-ventes Posted January 10, 2010 Author Share Posted January 10, 2010 Le probleme est résolu. jeckyl La personne qui ma vendu le theme me parlais sur msn, dés que j ai envoyé le paiement il n a plus donnez suite à mes question. Notament sur le fait que le theme est signé DDLX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bonjour, si le template est signé DDLX et n'est pas vendu par DDLX, voir avec eux ! Ils seront sûrement intéressé de savoir que quelqu'un revend leur thème. Gardez toutes traces des échanges, paiement etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Salut,Je comprends maintenant le fin mot de l'histoire. C'est une bonnec chose que tu nous rapporte ce type de pratique. N'hésite pas à entrer en relation direct avec DDLX pour avoir des informations quand à l'évolution de ce thème et leur communiquer, si ils le veulent les informations concernant le vendeur du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToNIo Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Mon Dieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts