Jump to content

Multiboutique - produit partagé - créditer boutique spécifique


Recommended Posts

Bonjour,

je doute que ce soit possible de base, mais j'ai besoin en mode multiboutique, de partager des produits, et que le chiffres des ventes ne soient crédités que sur une boutique. Par exemple ;

Boutique A

- produit 1

- produit 2

 

Boutique B

- produit 1

- produit 2

 

si produit 1 est vendu sur boutiqueB, le montant de la vente est attibué uniquement à à la boutiqueA. 

Merci 

Edited by BoboFromParis (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Heu ... Prestashop est un e-commerce, pas vraiment un comptabilité ... tu as raison ton besoin n'est pas couvert, mais de plus je ne crois pas qu'il le soit un jour - je ne vois d'ailleurs pas de raison de procéder comme cela. Tu prends tes 2 lignes de CA et tu les cumules dans Excel et tu as ta solution

 

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

Si je pose la question c'est qu'il y a un besoin ;-) Pour être plus clair, je vais avoir (n) boutiques. Chaque boutique aura ses propres produits. On a besoin d'avoir une boutique "master" pour les professionnels qui reprend l'ensemble des produits des autres boutiques, pour leur éviter de s'identifier sur chaque boutique pour passer commande.

Ces commandes doivent être répercutées sur la boutique d'origine du produit.

C'est plus clair ?

Entre temps j'ai commencé à développer mon propre module, je vais me servier des hooks d'action pour la syncro.

A+

Link to comment
Share on other sites

Heu je sais même pas si ça c'est possible - j'avoue le multishop pas testé comme cela - me semble que soit on partage les commandes, soit on ne partage pas, pareil pour les produits.

 

Je peux me tromper mais vraiment je doute que ce scénario fonctionne

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...