Jump to content

En cours de creer un communauté Prestashop Arabic


Recommended Posts

Bonjour
Jusqu'a ce moment le monde arabe ne dispose pas d'aucune vrai solution e-commerce Open source ..
et suite q'on n'est devenu préparé à insaller ce type de technologie (plate forme bancaire-solution de e-paymenet..)
j'ai decider comme etudiant en informatique et ex- développeur de plusieurs CMS .je Vous demande de m'aider a traduire le noyau et de creer la comunauté Prestashop Arabia .je veux juste que savoir ce que me fallait faire pour commencer (lois -documentation..)
Mohamed ELHRICHI Maroc
bladitoday.com
[email protected]

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...

Tu souhaites qu'il y est un forum prestashop en langage arabe et des traductions du cms en arabe c'est bien ça?

Si c'est ça il faut contacter un modérateur pour demander si il est possible de créer une nouvelle catégorie sur le forum.
Et pour les traductions du cms on peut en créer nous même c'est pas très compliqué quoi que je ne parle pas l'arabe...

Voili voilou

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bon, alors, ça en est où ça ?

Tu sais que PrestaShop se veut le plus multilingue possible, et c'est pour cela que nous travaillons en anglais alors que nous sommes une équipe française.

Le pack de langue arabe à un pourcentage de traduction vraiment bas ... est ce que quelqu'un qui aurait les compétences pourrait nous aider à traduire ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...