Jump to content

[Résolu] Blocage à l'étape 3 - xampp


ventepourtous

Recommended Posts

Bonjour voila j'ai voulus installé prestashop en local sur mon pc avec xampp est quand j'installe prestashop tout marche bien jusqu'à la 3 étape ou quand je mais suivant rien ne se passe pas de messages d'erreurs rien tous marche bien sinon est pas fais d'erreurs.
Donc j'ai effacer prestashop du dossier htdocs j'ai effacer aussi la base de donné exemple:prestashop.
J'ai télécharger a nouveaux prestashop est sa ne marche toujours pas besoin d'aide merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je comprends pas très bien ton soucis, mais si tu as un blocage à l'étape 3 tu peux toujours chercher sur le Forum car ce sujet a dû être abordé 300 fois.

Sinon, tu peux aussi retirer les majuscule du titre de ton topic car sur les forum d'aide on aime pas trop qu'on nous cri dessus.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

vérifie bien que toutes les conditions "nécessaires" sont validées pour la poursuite de l'install (droits sur les fichiers etc...) : tout doit etre coché en vert pour poursuivre l'install sinon ca ne passe pas.


J'avais pas imaginé celle là, si le feu est rouge j'essaye quand même de passer. Mais bon j'espère que ce n'est pas ça.
Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est fini, je ne t'aide plus, tu y mets trop de mauvaise volonté, franchement, on prend le temps pour te filer un coup de main et à chaque fois tu refuse que cela fonctionne, alors tchao débrouilles toi seul ;-)

Je n'ai plus d'idées désolés, sans accès c'est difficile.

Link to comment
Share on other sites

désoler mais j'ai pas compris ou je mais de la mauvaise volonté j'ai écrit sur se forum parce que j'ai un problème est je trouve pas la solutions j'ai tous essayer est plus d'idée tu viens m'aidez est je t'en remercie.
Tu me dis de faire sa de regarder sa je le fais est je te dis a chaque se qu'il se passe que sa ne marche pas je vois pas ou je mais de la mauvaise volonté je ressaye aussi a chaque fois de mon coté.
Comme sa quand le problème sera résolu sa pourra aidez d'autres gens.
En tous qu'a je vois pas ou je tes énerver.

Link to comment
Share on other sites

Ouh la, tu es en pleine déprime, je ne suis pas du tout vexé, ou énervé, je faisais du second degré pour agrémenter mon incapacité à résoudre ton problème. Donc calme, respire, va boire un petit thé ou un chocolat chaud et tu recommence demain, peut être que cela va résoudre le truc tout seul.

Essaye de réinstaller xampp.

PS : le smiley avec le clin d'oeil était là pour appuyer le second degré.

Link to comment
Share on other sites

rigole tu sais sa fais 3 jours je suis dessus je te dis tous se que j'ai fais.
J'ai installé xampp est désinstallé aussi.j'ai penser que le problème venez de la mais non vu que je peux accédez a l'installation de prestashop.
Après j'ai effacer ma nouvelle base de donné supprimer prestashop télécharger a nouveaux prestashop en cas que le téléchargement était corrompu j'ai vus sa sur un forum réinstallé a nouveaux avec une nouvelle base de donné j'ai redémarrez avant mon pc j'ai regarder les droit d'accès pour chaque dossier j'espère les bien fais mais avant les droit était bloqué mais plus maintenant vu je les est modifier j'ai tester différent adresse email base de donné msql est la je craque rigole.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour mettre tous les droits = 777 sous windows clique bouton droit en bas Propriété sélectionner l'utilisateur en cours de session cocher " Controle Total " ,il faut avoir les droits administrateurs, si tu es le seul utilisateur de ton poste tu devrais avoir tous les droits.

Sous linux j'ai pas sous les yeux pour expliquer et Mac n'en parlons pas ;)

Link to comment
Share on other sites

ventepourtous
Bon si rien ne fonctionne refait une installation neuve, efface tous les fichiers, base de donnée.
Nettoie le disque, efface tous les fichiers temporaire etc..

jeckyl
pour la pomme j'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter, trop onéreux et question de pomme j'aime que les goldens. :coolcheese:

Link to comment
Share on other sites

jeckyl
pour la pomme j'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter, trop onéreux et question de pomme j'aime que les goldens. :coolcheese:


Dépêches toi, cela change la vie. J'ai gagné facilement 8h par semaine car je n'ai plus besoin de réparer, contrôler, protéger, défragmenté, mon PC. Après 25ans sur PC j'ai switché bien heureux sur un Macbook blanc il y a 2 ans 1/2. C'est mon ordi principal avec un écran externe de 24", un clavier super agréable et une souris bluetooth. Ben après un travail quotidien sur cette machine, la batterie est à 98% de sa capacité d'origine et j'ai juste eu un plantage de DD sans problème car avec la sauvegarde automatique, tu changes le disque et tu réinstalle à partir de ta sauvegarde et 2 heures après tu recommence à travailler. En plus je peux faire tourner windows XP dessus.
Link to comment
Share on other sites

Re

pour les droits que ce soit sous xp vista ou win7 c'est identique.

Quel version de vista ? home, pro, intégrale ?

Est-ce que tous les modules sous xampp ont démarré ?

As-tu essayer avec un autre programme que xampp ? moi j'ai wampserver sous windows 7 ultimate et ça fonctionne.

Normalement si l'installation à passer l'étape de vérifications et que tout est vert pas besoin de modifier le chmod,

Link to comment
Share on other sites

Je mets donc le topic en [Résolu].
Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-)

De plus j'ai édité le titre du topic en quelque chose de plus explicite.
Et merci d'éviter d'utiliser les majuscules.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...