Jump to content

Mail de contact capricieux!


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de demander une nouvelle fois votre aide concernant le mail de contact.

 

En effet j'ai récemment changé tous mes mails de contact sur le site. Soit dans les modules soit dans le back-office et tout me semble correct.

 

Dans le formulaire "contactez-nous" quand je fais un test je ne reçois pas le message à la nouvelle adresse (je ne reçois rien) et même pour les clients qui me contacte je reçois les messages mais à l'ancienne adresse.

 

Dans "préférence-->coordonnées magasin" j'ai bien tout changer

Dans "paramètres-->email également.J'ai essayé les deux configurations "utiliser la fonction mail de PHP" et "utiliser mes propres paramètres smtp". Quand je fais "tester votre configuration email" cela fonctionne

 

Dans "clients-->contact" j'ai également tout changé.

 

Mais ça veut pas fonctionner correctement!!

 

Ais-je oublié quelque chose, quelque part?

 

merci à tous ceux qui pourront m'aider

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez-vous pensé à vider tous les caches ? Dans "Paramètres avancés > Performances", en haut à droite, vous pouvez vider le cache de la boutique. Ensuite, sur le clavier, la combinaison Ctrl + F5 permet d'effacer le cache du navigateur Web. Enfin, si vous utilisez un cdn comme Cloudflare, un petit vidage de cache est le bienvenu.

 

Cordialement,

 

Guy.

Link to comment
Share on other sites

merci de prendre le temps garbus

 

oui j'ai bien vidé tous les caches (ce que je fais à chaque fois que je modifie quelque chose sur le site) mais aucun effet!

 

Je ne reçois pas également de mail lors d'une commande et il me semble qu'au début j'en recevais un!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour dln,

 

Est-ce que vous avez bien activé le module "alerte par e-mail" dans "Modules > Modules" ? 

Les alertes mails suite à la commande se font grâce à ce module et s'il n'est pas activé, pas de mail ;)

 

Cordialement,

 

Guy.

Link to comment
Share on other sites

effectivement un problème de moins!

 

il était pas installer, je comprends pas je n'y avait pas touché!

 

Le message de test fonctionne bien mais quand j'utilise le formulaire de contact aucun mail n'arrive sur les boites prévues!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...