Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à vous communauté Prestashop,

 

Je viens vers vous pour savoir si les problèmes d'affichage de prix, qui ne changent pas selon les attributs choisis sont résolus.

 

car perso sur ma boutique ça ne fonctionne pas et c'est super embêtant.

 

je dois bien avouer que je désespère un peu après avoir arpenté pendant des heures les forums, les tutos, etc.... sans jamais trouver de solution

 

Merci de m'avoir lu et merci de vos futurs réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Normalement cela fonctionne tres bien

J'ai vu sur le forum qqun qui avait un probeme car les valeurs des attributs ou declinaisons etaient trop longues...

 

Si le probeme est celui ci, il est possible de modifier le nb de caractere autorisé en bdd pour le champ concerné

 

Bonne soiree

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il y a pas mal de trucs qui cafouillent chez Prestashop, mais celui-là fonctionne, normalement.

Si vous avez utilisé le générateur d'attribut vous n'aurez pas de problèmes.

Si vous les avez créées à la main, c'est une autre histoire...

 

Toutes vos combinaisons sont chargées en front office et lors du changement de déclinaison, une fonction javascript balaye l'ensemble des combinaisons et, si celle correspondante est trouvée, le prix est modifié à l'affichage.

Affichez le code source de votre page pour voir si ces combinaisons sont bien chargées.

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses.

 

Suite à celles-ci j'ai mis le thème par défaut pour voir si cette fonction fonctionne et effectivement elle fonctionne...

 

mon problème avance :) j'ai donc balancé sauvagement le product.tpl et product.js du thème par défaut dans mon thème perso, mais ça ne fonctionne pas non plus :/ cela aurait été trop simple me direz vous, pour vous en dire plus en gros quand je met juste le .js il me dit quelle que soit la déclinaison que le produit n'est pas disponible avec ces attributs de même si je mets le .tpl et le .js du thème par défaut.

 

je pense donc que le problème vient du product.js

 

y a-t-il une âme généreuse qui accepterait de regarder mon .js ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...