Jump to content

Adaptation pour Pro de Prestashop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Dans le cadre d'un projet de creation de site web pour un professionnel , j'aurai besoin de votre aide et vous expliquer le cheminement que souhaite mon client.

 

Exemple : une agence passe une commande, le siège reçoit la commande faite par l’agence, elle choisi de la valider ou la modifier avant que la préparation commence. Ceci génère un bon de commande. La commande est préparé des qu’elle est prête, génération d’un bon de livraison pour que le colis part avec le bon imprimé.

A la réception du colis par l’Agence, ils peuvent valider la réception sur le site directement. Ceci génère la facturation et envoi un mail au siège + agence pour la facture.

 

Bon de Livraison sans montant par produit mais en total HT à la fin

 

Modifier le bon de livraison si il y a une erreur de préparation ou génération du nouveau bon pour les produits manquant

 

Et si rupture sur 1 produit qui a été commandé : Revalidation du bon de livraison a la réception du produit et génération de la facture pour ce produit

 

 

Il y a t"il de grosses modifications a faire pour ce type de fonction ? ou un module ?

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je crains que Prestashop ne soit pas l'idéal pour ce genre de projet.

Votre site ressemble plus à un passage de commande entre professionnel, qui génére une facturation et un mode de fonctionnement différent de celui que prévoit Prestashop (paiement avant la commande par exemple...)

 

Bien entendu tout est toujours possible, mais je pense qu'il serait préférable de passer par un développement de module spécifique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...