Jump to content

Prestashop sans vente en ligne mais avec panier vers demande de devis


ylann

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai une requete un peu particuliere :

Je souhaiterais pouvoir utiliser prestashop en tant que catalogue de produit mais sans les outil de vente en ligne.

Je precise que les prix ne doivent pas etre present sur le site.

Par contre j'aimerai que le panier soit toujours present sauf qu'au lieu que ca aboutisse à une commande il faudrait que ca m'envoi une demande de devis.

Voila j'espere avoir ete clair quoi que cela n'est pas tres evident.

Merci d'avance pour vos reponses

Ylann

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Si je comprends bien, le module de Julien Breux ne permet pas de saisir un devis avec un prix personnalisé pour chaque ligne du devis. Le devis reprend les infos de prix présentes dans le catalogue et on peut appliquer une réduction globale (coupon).

Ce n'est pas pratique en B2B où il y a des dizaines de tarifs, pour nous, il faudrait pouvoir personnaliser chaque ligne du devis.

Est-ce un demande raisonnable ou pas ? Si oui, y a -t-il d'autres que nous qui seraient intéressés pour la financer ?

Link to comment
Share on other sites

Hélas, Prestashop ne permet pas de personnaliser le prix de chaque ligne dans le panier.

Cette fonctionnalité arrivera probablement avec la v2.X :D Qui sait...

En attendant, la seule façon possible dans Prestashop est de créer un "vouchers" ou bon de réduction.

Je vous déjà certain me "quoter", on peut bien entendu tout faire, si on ré-invente la roue (Prestashop).

Je baisse le prix à 99€ :)

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...