Jump to content

stock avance, produit vendu mais pas de diminution de stock


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai suis sous ps 1.6.0.11, j'ai récemment activé le stock avancé, et manuellement ajouté les stocks au entrepôt, oops, j'ai 2000 produits.

Je pense que j'ai correctement associé les produis au entrepot, et activé l'option sur la page de produit. mais après tout ça, j'ai constaté que meme si les produis sont vendus, mais leur stock reste inchangét, toujours la meme quantité au entrepot, c'est vraiment casse tete, est ce que je dois modifier les stocks manuellement au entrpot après chaque commande? C'est un bug ou j'ai mal configuré?

 

Cordialement

Edited by meditation (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Il faut changer le statut de la commande en "livré" ou "expedié" afin que le bl soit créé et donc le stock modifié

 

Bonne soiree

Cela veut dire que si une commande est en paiement accepté le stock n'est pas modifié ? cela veut dire que si c'était la dernière pièce disponible, quelqu'un d'autre peu acheter le produit hors normalement celui ci est plus en stock ?

 

Aussi je vois un autre gros soucis, avec Ebay et Cdiscount par exemple, les stocks ne diminue pas malgré les retombés sur le BO, ceci est un gros soucis pour la gestion.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...