Jump to content

Bannerzest en page d'accueil


Fabrice

Recommended Posts

Bonjour à tous !

je souhaite placer une bannière en java (faite avec Bannerzest, mais uniquement en page d'accueil.

je pensais pouvoir placer du code dans le module "éditeur de page d'accueil. mais à priori ce n'est pas possible.

une idée ? (ce serait vraiment bien de pouvoir entrer du code à cet endroit- j'ai essayé, mais le javascript n'est pas autorisé.)

et le flash non plus ne passe pas ?

sinon, un manuel, même succinct, sur le fonctionnement de principe des modules (je suis un peu perdu, c'est une nouvelle approche pour moi :-) serait vraiment le bienvenu.

merci pour vos réponses, et bravo à cette appli qui me semble très stable et (une fois que j'en aurais compris le maniement) idéale pour un novice en code comme moi.

Link to comment
Share on other sites

à Pierre-Yves :
oui, merci :-) j'avais vu.
mais ma question porte sur la possibilité de poser une bannière différente sur plusieurs pages.
en effet, dans ce post, je ne parlais que du module "éditeur de page d'accueil".

si je modifie le code de ce module par exemple, j'ai la même bannière partout ou ce module est affiché.

ce serait vraiment bien que l'on puisse facilement intégrer du flash comme on le fait pour des images :-)

Link to comment
Share on other sites


oui, mais il y a du code java non ?:-)


Pas à ce que j'ai pu en voir. Et ce serait d'ailleurs étonnant, car pour des bannières animées il n'y a aucun intérêt de mélanger du Flash avec des Applets Java. Tu ne confondrais pas avec le Javascript qui est peut-être ajouté dans le code généré par Bannerzest?
Link to comment
Share on other sites

@ Thierry : oui, c'est ça.
néanmoins, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la bannière - elle est bien présente dans la page, semble fonctionner, mais rien ne s'affiche, sinon le passage des transitions qui se devine derrière un fond bleu...

@ Pierre-Yves : no problem. je n'étais pas assez précis dans mon premier post. je vais chercher encore un peu :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...