Jump to content

stats sur les pages les plus vues


Fabrice

Recommended Posts

Bonjour !

quelqu'un aurait-il déjà développé un module stats qui permette de voir en temps réel les pages les plus consultées ?

je crois qu'un tel outil serait pratique pour se rendre compte en live des pages visités sur une boutique.
avec gestion des dates évidemment, comme pour l'ensemble des outils stats.

ça donnerait entre-autres, une information primordiale pour ce qui est des pages les plus vues et les moins vues, en permettant par exemple de détecter quels produits ou pages ne sont pas efficaces.

Link to comment
Share on other sites

Tu abuse Fabrice, quand même cette information est accessible dés la première page d'analyse.

Bon passons ce point de détail.

Concernant le shop tu peux avoir l'information directement lorsque tu analyses ton catalogue dans détail produits, mais c'est pas parlant puisqu'il faut regarde produit par produit.

Peut être serait il envisageable d'avoir un listing de tous les produits avec le nombre de consultation le chiffre d'affaire et un taux de transformation pour connaitre le meilleur produit.

Donc il faut faire une demande à l'équipe pour qu'il soit intégré.

Je vais me coucher donc si tu peux faire une feature request se serait cool.

Link to comment
Share on other sites

de plus... ;-)

"détail produit" ne se focalise que sur les produits.

moi, ce qui m'intéresse, c'est une stat sur l'ensemble du site : page d'accueil, catégories etc... comprises.

l'idée est d'avoir une visibilité globale des pages les plus consultées.
crois-moi, cet outil pourrait être essentiel s'il est bien conçu (avec possibilité de choisir le x Top des pages à analyser, représentation graphique etc...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...