Jump to content

CHOISIR LES ZONES EN HOME PAGE


Guest Fundance

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais déplacer les différentes zones de la home page : panier, déja vus, catégories etc...

Je découvre ce logiciel et ne le maîtrise pas encore.

Pour gagner du temps, quelqu'un pourrait-il me dire dans quel dossier, fichier et zones du Ftp je peux faire ces modifications de zones Home Page pour, par exemple, passer l'un des encadré de la colonne de droite vers la colonne de gauche ou vice-versa.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Dans un premier temps pourrais tu éviter de mettre des titre en majuscule car crier sur les gens (c'est ce que les majuscules veuillent dire sur Internet et plus particulièrement sur les forums) n'aide pas à recevoir une réponse.

Passé ce point de détail, je te préconise de chercher dans le forum pour trouver une réponse rapide à ta question, elle sera toujours plus rapide que d'attendre que quelqu'un prenne les temps de répondre à une question déjà posée.

Sinon, pour répondre directement tu peux le faire dans le backoffice, onglet module et après tu clique sur position pour choisir la position des blocs. C'est simple comme bonjour ce qui fait la force de Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu.
J'arrive en fait par la fonction que tu cites à faire monter ou descendre un module dans la même zone avec les petites flèches.
Mais je ne peux passer d'une zone ou d'une colonne à l'autre. Et si je fais Editer, les dérouleurs semblent bloqués.

Je n'ai pas encore trouvé dans le forum c'est pourkoi je m'adresse aux experts.
Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...