FABERIC Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 Bonjour à toutes et tous...Suis nouveau ici et oui un de plus....Je rencontre un soucis, je n'arrive pas à enlever le logo (Ipod , Iphone) de la page d'accueil.....C'est très gênant je trouve....Comment peux t'on monter nos pages (graphismes) et ensuite les avoir en ligne sur la boutique ? Amicalement Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 un gros debut de reponse ici pour ton ce qui concerne la modification du templatehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/16736/graphisme/tuto_installation_et_utilisation_de_firebug_pour_modifications_du_template_couleurs_images__dot__dot__dot_faut bien commencer un jour Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
FABERIC Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 Je l'ai fais avec FIREBUG, j'avais enlevé le logo..... et rien n'a été enregistré... SNIFFFFCa doit être moi qui suit nul LOL Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Jawaad Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 Bonjour,Firebug n'enregistre pas tes modifications, il te donne seulement du rendus des modif. quand les modifs sont finis, tu utilise un éditeur pour faire les modifs et les enregistrer.Un éditeur php gratuit suffit!par exemple: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-editVoila!Bonne journée...Jawaad Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
FABERIC Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 Merci Jawaad, là ça commence sérieusement à se compliquer.....On m'a proposer Prestashop, je bossais avec Shop Factory 8 ..... moins compliqué je trouve.....LOL Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 rien de compliquer dans prestashop si tu as fire bug et un bloc note d ailleur ya t il moyen d afficher les ligne dans le bloc note ? Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
FABERIC Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 Je comprends plus rien......Elle est pas encore prête ma boutique en ligne je vous le dis moi....Ce sera mon site actuel et des demandes par mails..... ça ca marche fort au moins..... Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 Bonjour Faberic,Regardez du coté du module "éditeur de page d'accueil" pour changer l'image.Si c'est pour la supprimer carrément, allez via ftp ou dans le répertoire modules/editorial/ et supprimez l'image directement.V++Atch Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
FABERIC Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 Il faut installer ftp en plus ? Merci pour cette réponse en plus votre site de matériel de Golf est super joli.....Comment en arriver là ? mdr Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 les outils indispensable :filezilamozilla firefoxfirebugbloc noteavantage toute est gratuit !le reste c est de la patiente Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 non pas besoin de FTP si vous etes en local...juste aller dans votre répertoire modules/editorial/ via votre pc.Merci pour Accrogolf . Avec un peu de patience vous y arriverez ou........... quelques billets lolV++Atch Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
FABERIC Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 AH oui je ne suis pas en local....Je passe directement par LWS et Prestashop.....Comment y remedier ? Télécharger Prestashop et l'installer en local ? Mais après pour tout transférer ????? Ohhhh qu'est ce que je suis nul..... Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 casse toi vite fait de lws .... un conseil sinon pour ton pb d'ipod, ceci est issu du module editorial, donc aller dans le back office, module, Editeur de page d'accueil cliquer sur configurer ... et la tu va voir le restepour les autre qui ont fournis de belle reponse foireuse, je vous tire mon salue ! Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 pour lws aucun site prestashop ou oscommerce affiché sur leur page n'est hebergé chez eux !!!! Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
melo98 Posted January 26, 2010 Posted January 26, 2010 Pourquoi conseil tu de se casser de chez LWS,Je suis chez eux (attention je suis novice) et pour le moment j'ai rien à dire.Vais-je rencontrer des problème plus tard, on-t-il de problèmes de sécurité, lenteur de transfert ... Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts