Jump to content

[RESOLU]Probleme de prix unitaires


benscasi

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de modifier mon site afin d'afficher non pas le prix "normal" mais le prix unitaire. Pour prendre en compte les prix dégressifs, j'ai ajouté à product.php ce code :

$row = Db::getInstance()->getRow('
     SELECT MAX(dis_qt.`value`) as max_degr
     FROM `'._DB_PREFIX_.'discount_quantity` as dis_qt
     WHERE dis_qt.`id_product` = '.intval($product->id));
if (isset($row['max_degr']))
$degr = intval($row['max_degr']);
else $degr = 100;



qui retourne le pourcentage maximum sur un produit. Exemple : de 1 à 9 10% de 10 à 20 15%... La requete me retourne 15 ou 100 si pas de prix degressifs. Le probleme est que lorsque j'essaie de modifier le code du product.tpl rien ne marche, impossible d'afficher les modification :

{if !$priceDisplay || $priceDisplay == 2}
{convertPrice price=$product->getPrice(true, $smarty.const.NULL, 2)*(1-$degr/100)}
                       {l s='tax incl.'}
               {/if}


Le prix reste inchangé !!!
Si je modifie tax incl par un autre texte j'ai bien le changement a cet endroit.
Si quelqu'un peut m'aider MERCI.

Link to comment
Share on other sites

Je me re re reponds.
En fait je crois que je vient de comprendre c'est à cause de javascript. Je m'explique lors du calcul dans product.tpl, le calcul se fait correctement mais quelques lignes plus tard ce fichier fait appel à findcombinaison() qui est une function javascript du fichier product.js. Le probleme est que cette function cherche les combinaisons d'attributs et remet a jour les prix. Pas cool!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...