Jump to content

Problèmes avec les déclinaisons


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je rencontre un soucis avec des déclinaisons de produits et les prix affichés.

 

J'ai des tissus en vente, ayant plusieurs déclinaisons coloris et sans surcoût tarifaire. Jusque là, tout est bon.

 

Lorsque je rajoute aussi des déclinaisons de type Ajouré ou Waterproof, avec des augmentations de prix (bien inscrites dans l'enregistrement de la déclinaison), quand je sélectionne la déclinaison sur mon site, l'augmentation ne se fait pas.

 

En clair :

 

- 1x tissu + choix du coloris = aucun changement de prix, normal comme je le souhaite

 

- 1x tissu + choix du coloris + choix de la version (ajouré ou waterproof) = aucun changement de prix, hors j'ai demandé une hausse de prix dans la déclinaison. 

 

Version 1.6.0.11 

 

Quelqu'un a déjà eu le soucis ?

 

Alex

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je te suggeres de verifier la liste de declinaisons d'un produit concerné dans le back-office.

 

Si tous les impacts de declinaison Sont a 0 c'est que la configuration n'est pas correcte ou que l'enregistrement de la configuration c'est mal passé. Au moment ou tu generes les declinaisons tu as bien ajouté le tarif de la valeur de l'attribut ?

 

Bonne soiree

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Alors les déclinaisons qui ne fonctionnent pas ont leur impact avec les sommes à ajouter. C'est pour çà que je ne comprend pas. 

 

Si je supprime les déclinaisons "couleur", les déclinaisons "version" vont fonctionner. Si j'active les déclinaisons "couleur", alors les déclinaisons "version" ne fonctionneront pas. 

 

Dès qu'on a le choix sur un même produit, à avoir deux attributs différents, les augmentations ne fonctionnent pas.

 

Alexis

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...