Jump to content

Recherche informaticien


Recommended Posts

Bonjour

 

Voilà, je vous expose mon problème.

 

J'ai une boutique Prestashop (1.4.4.0) avec un thème modifié.

J'ai également une boutique Delcampe comme Pro.

 

J'ai créé ma boutique Prestashop il y a 3 ans et ma boutique Delcampe 6 mois plus tard.

 

Dès la 1ère année de Delcampe, je me suis intéressé à l'API Delcampe ( http://www.delcampe.fr/additem/api?language=F).

 

Auto-entrepreneur a très petit budget (au début), et ne sachant pas installer cette API, j'ai laissé tomber.

 

Maintenant ma boutique Prestashop contient plus de 10 000 ref et celle Delcampe n'en a environ que la moitié.

Pourquoi ?

Double manipulation à chaque fois pour mettre en vente sur Delcampe et défalquer les ventes effectuées sur l'une ou l'autre des boutiques.

 

Si j'oublie de défalquer des ventes, ça fait une manipulation supplémentaire pour annuler les ventes de produits en stock zéro.

 

Donc je cherche quelqu'un de sérieux et de tarif correct pour me mettre en place cette API Delcampe.

 

Il faudra contacter Delcampe pour obtenir le code de l'API et surtout ne pas mettre mes boutiques en panne.

Ça je sais très bien faire.

 

Suivant le travail effectué (délai, tarif, sérieux) il y aura d'autres petites ou grosses choses à faire par la suite. Mais chaque chose en son temps.

 

Merci de m'avoir lu.

Edited by Gueral-Collections (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...