Jump to content

Business et grand public: quel module?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je travaille actuellement sur un projet de site web qui contiendrait une interface pro et une interface grand public. Il faudrait que tous les produits grand public soient également proposés aux pros, mais en prix BtoB (ce sont des revendeurs, les prix sur l'interface grand publics correspondent au prix de vente conseillé en magasin, donc plus élevés!) et avec possibilité de réduction pour les grosses commandes.

 

J'ai d'abord pensé qu'il faudrait faire 2 sites, mais je suis tombée sur ce pack de modules: BtoB business Pack.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé? Est-ce qu'il permet de n'importer qu'une fois les produits, même si les prix changent selon l'accès au site, ou est-ce qu'il faudra faire des doublons? (si c'est le cas, est-ce qu'un sous-domaine ne réglerais pas le problème?)

 

Nous allons importer les produits depuis notre base de données SAGE et il y en a énormément, donc les doublons prendraient une place énorme en mémoire je pense, sans compter le temps passé pour la gestion de tout ça...

 

Merci par avance pour votre avis et votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...