Jump to content

Déclinaisons et prix spécifiques et mise à jour stock


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous prestashop 1.6.0.9.

 

je viens vers vous pour un soucis avec mes déclinaisons de prix, couleur et tarifs sprécifiques.

 

Je vais essayer d'être le plus clair possible.

 

Sur ma boutique, j'ai les 3 groupes par défauts plus 2 autres groupes que j'ai crée qui sont Franchisés et Partenaires.

Chaque groupe possède une grille tarifaire différente.

 

Exemple :

 

- Prenons un produit que l'on nomme "A" qui possèe 4 déclinaisons couleur (noir, blanc, rouge et bleu) et un prix fixe de 10€ TTC

- Le prix d'achat pour le groupe des Franchisés est fixé à 5€ HT
- Le prix d'achat pour le groupe des Partenaires est fixé à 5.5€ HT

- Lorque que je me connecte avec mon compte Franchisés ou Partenaires et que je veux changer de déclinaisons couleur, il charge la page et me remet sur la déclinaisons par défaut.

- Ce qui ne me permet pas d'ajouter d'autres produit "A" au panier qu'avec la déclinaison par défaut.

- SI j'ajoute à la fin de mon URL ceci : " #/couleur-bleu ou #/couleur-noir" il change la déclinaisons et le stock

 

Le soucis est identique si dans le produit j'ai des déclinaisons avec plusieurs attribut :

 

Exemple :

- Produit "B" avec comme attribut 10ml et 20ml

- En créant un prix spécifiques par groupes et attribut.

- la page ne ce rafraichit pas et donc ne change pas le tarif.

- En choissisant l'attribut 10ml et en rafraichissant la page, le prix change.

 

Si je ne suis connecter à aucun compte, toutes les déclinaisons avec des prix et des attributs spécifiques ce rafraichissent et change.

Si je modifie l'affichage du prix de HT à TTC dans les groupes, aucun bug n'est à déclaré.

 

Si mon post n'est pas clair, n'hésitez pas à me demander j'essayerais de vous répondre au mieux.

 

Merci de votre aide.

Edited by Bojo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucun lien...
Car comme dis tous fonctionne si vous êtes connecter en tant que visiteur ou client standart.

Je viens de voir que si on passe l'affichage d'un groupe en prix HT et que les produits on des prix spécifiques selon les groupes, le rarfraichissement ne ce fait ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...