Jump to content

Fil d'arianne - produit dans différentes catégories > Affichage complet


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

au niveau du fils d'Ariane je n'arrive pas à afficher ce que je souhaite quelque chose doit m'echapper.

 

J'ai 4 catégories avec des sous categories

J'ai des produits qui peuvent se retrouver dans plusieurs catégorie.

 

Si je décide que ma catégorie par defaut est sous-categorie 2.1 (fille de 2)

alors mon fil d'Ariane est :

 

accueil > catégorie 2 > sous-catégorie 1 > mon produit

 

et si ce même produit se trouve dans une autre catégorie à savoir sous-catégorie 3.2 (fille de 3) 

alors mon fil d'Ariane est le même qu'au dessus.

 

accueil > catégorie 2 > sous-catégorie 1 > mon produit

 

Comment faire pour qu'il sorte de cette logique du par défaut et qu'il m'affiche le bon chemin.

a savoir accueil > catégorie 3 > sous-catégorie 2 > mon produit

 

Je suis vraiement désolée de vous embéter avec un truc pareil mais je ne trouve pas

 

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

et vous ça se passe comment si votre produit se trouve dans différentes catégories ?

 

Même au niveau de l'url c'est ma catégorie par defaut qui est affichée

Il me semble que dans les version 1.5 ce n'était pas le cas.

 

J'ai l'impression que depuis le catégorie par defaut est bien plus contraignante ? peut on adapter?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder sur l'un de mes sites, qui a des produits dans plusieurs catégories aussi, et le chemin du fil d'ariane change de catégorie selon comment j'arrive sur la page. Pourtant je n'ai pas fait de manip particulière: dans l'administration, sur ma fiche produit, j'ai juste coché plusieurs catégories... Et l'URL reste la même (heureusement d'ailleurs, ça en ferait du duplicate content sinon ^^)

 

PS: désolée de ne pas pouvoir aider plus... Mais ça en fera peut être réagir d'autres ahah

Edited by Tamara L (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je suis sous 1.4.8.2. Je suis désolée de ne pas pouvoir être plus précise dans les démarches mais mon site bug (j'attend aussi qu'on me propose des solutions sur un autre topic) et je ne peux pas aller voir tous mes paramètres produits.

 

Est-ce que tu as testé tous les chemins possibles vers ton produit? Car si je viens de la page d'accueil directement vers le produit, j'ai le fil type:

 

Accueil > catégorie par défaut > produit

 

Et il n'y a qu'en passant vraiment par la page de la seconde catégorie que j'ai 

 

Accueil > Cat 2 > produit

Link to comment
Share on other sites

Merci tamara.

Du coup je pense que c'est depuis la cersion 1.5.4 ou autre que ça ne fonctionne plus comme ça .

Pourrais-je avroi confirmation de cela par qulequ'un au fait ?

 

que je passe depuis la catégorie ou depuis l'accueil ou autre c'est toujours la catégorie par défaut qui ressort . Bizarre ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...