Jump to content

Fiche produit : contenu spécifique en fonction de la catégorie parente


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

 

je me permets de revenir vers vous car j'ai beau chercher, je ne trouve aucune information sur ce sujet.

 

Ce que je souhaiterais faire :

 

j'ai des produits qui sont communs à plusieurs catégories, mais avec des informations à la fois commune à chaque catégorie (description générale) et des informations spécifiques à chaque catégorie (un paragraphe par exemple).

 

Je ne vois pas comment gérer cela au mieux sans avoir contenu dupliqué. 

 

 

J'avais plusieurs pistes :

 

- Créer une fiche par produit avec le contenu général et tous les contenus spécifiques (c'est pas génial puisque les prospects qui rentre dans une catégorie se retrouveront avec des information spécifiques à d'autres catégorie qui n'ont rien à voir)

 

- Créer une fiche différente du même produit pour chaque catégorie (descriptif commun + descriptif spécifique à la catégorie) : le problème c'est que j'aurais une partie du contenu commun (80% du texte) qui sera dupliqué par autant de catégorie ?

 

Mon vrai problème : J'ai essayé mais je n'arrive pas à récupérer l'id_category_parent si le produit est associé à plusieurs catégories

 

L'idéal serait de pouvoir récupérer l'id parent, d'avoir dans description des paragraphes qui reçoivent chacun une classe différentes et à partir de là je fais un test sur l'id_parent et j'affiche la classe correspondante?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je vous remercie d'avance d'un petit coup de pouce :)

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...