Jump to content

Inscription sur invitation


L3mon

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais posséder une boutique privée dont les clients ne peuvent que accéder et visualiser ma boutique après inscription via une invitation que je l'aurais envoyé par mail.

Est-ce possible ?

Cordialement

Hervé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Le module CustomerRegistration (dispo sur le forum) te permetra déjà de filtrer l'accès à la boutique.
En jouant avec les groupes de clients et l'ajout automatique aux groupes lors de l'inscription par ce module tu devrais arriver à tes fins.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'installer ce module c'est nickel pour l'inscription mais maintenant comment faire pour que seul les clients inscrit et activés peuvent voir ce que je vends.

Si je créer un groupe je ne peux que leur attribuer une réduction mais je ne peux pas gérer l'accès à la boutique.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un autre problème maintenant, le bloc catégorie ne s'affiche plus, j'ai supprimé tous les groupes et les restrictions suivant les groupes rien n'y fait j'ai créer plusieurs catégories pour tester, désinstaller réinstaller le module, vérifier dans les positions rien n'y fait plus de menu catégorie sur la gauche

EDIT : Je précise que si j'ajoute un nouveau produit il apparait dans les produits phares mais toujours pas de bloc catégories avec les menus

Link to comment
Share on other sites

Normalement, le bloc affiche :
- les catégories visibles par tous (le groupe par défaut)
- les catégories accessibles au client qui est connecté

Pour les produits phares, il faut modifier les droits de la catégorie 0

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...