Jump to content

Comment valider les commantaires des visiteurs ?


garyloo

Recommended Posts

Merci de votre réponse. J'avais déjà cherché dans cette page de configuration, mais il n'y a aucun commentaire à valider.

Si ça se trouve, plusieurs clients ont déjà posté des commentaires et doivent être déçu de ne pas les voir publiés. Comment résoudre le problème ?

J'ai remarqué que la gestion des commentaires est peu abordé dans ce forum. J'ignore donc si d'autres ont des problèmes aussi, ou si ça vient de mon installation. Je suis sur serveur dédié Linux.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour,

 

si c'est le module standard de presta, aller dans gestion des modules, et cliquer sur "configuration" du module commentaires. De souvenir, il y a la liste des commentaires postés sur le site.

 

Cdt

 

Concernant la gestion des commentaires peut on faire plus simple, c'est a dire recevoir un mail des qu'un commentaire est posté ou alors une information sur la page d’accueil du BO ?

 

Parce que franchement qui pense réellement a allez voir régulièrement dans le module commentaire validé ou non ces commentaires .... ^_^

Link to comment
Share on other sites

Pareil, je ne pense pas souvent à aller voir le module des commentaires... il faudrait une alerte

Garyloo si tu n'as aucun commentaire dans le module c'est qu'il ne doit pas y en avoir, fais un test mets toi un commentaire pour vérifier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...