Jump to content

Site et Administration inaccessible depuis ce matin


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Et déjà merci pour le temps que vous prendrez à lire et répondre.

 

Depuis ce matin le fameux message:

 

Oops, something went wrong.

Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists.

 

 

orne mon site prestashop, probleme: je n'arrive même pas à faire apparaitre les messages d'erreurs (j'ai pourtant modifier les fichiers pour qu'il les affiches) donc je ne sais pas comment m'en sortir.

 

Même chose si j'essaye d'acceder à l'administration....

 

 

 
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

la même chose pour moi, mais à priori ceci vient de mon hébergeur, je suis chez 1and1.

La partie site internet fonctionne mais pas la partie E-boutique générée avec Prestashop.

 

Il y a un incident en cours :

 

 

Début :
28/01/2015 08:01
Fin prévisible :
Inconnu
Dernière actualisation :
28/01/2015 08:05
Événement :
Message de défaut
Produits concernés :
Page d'accueil
Description :

Certains clients 1&1 pourraient rencontrer des difficultés à accéder à leurs sites internet hébergés par 1&1. Nos ingénieurs étudient le problème et s'emploient à le résoudre au plus vite.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je n 'arrive pas non plus à me connecter à la partie admin de ma boutique prestashop, il est heberger chez Ovh pour ma part.

 

il revient juste a la page de login et password , et ce malgré le bon mot de passe. ( j'ai fait une tentative de reinitialisation du mot de passe )

 

mais cela ne fonctionne toujours pas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ouf quel plaisir de tomber sur ce post ... au moins je sais que ce n'est pas moi qui ai fait une énorme bêtise, quelques sueurs froide quand même de ne plus avoir accès à sa boutique ni en of .

En revanche pour pallier au désagrément de se retrouver face à cette page erreur qui en novice ne parle absolument pas ( en tant que client ) , peut on faire une page qui expliquerait les raisons éventuelles de cette panne et ne ferait pas croire que le lien est simplement faux ou erroné .

j'ai sur ma boutique une page erreur 404 que j'ai pu configurer mais dans ce cas là rien n'apparait à part .

Error 500 - Internal server error

Il existe peut être un tuto sur le forum déjà existant pour créé cette page, car durant cette panne avec une page comme celle là on perd purement e simplement les visiteurs et clients potentiels.

merci d'avance

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Pour info voici le dernier message du service :

28/01/2015 13:11

Dans la nuit du 27/01 au 28/01, une erreur est survenue lors de la mise à jour du logiciel PHP. Celle-ci a pu engendrer certains problèmes avec le programme interne de gestion de sauvegarde de PHP.

 

Une solution a déjà été mise en place par nos techniciens. Nous nous excusons auprès de nos clients qui ont été affectés par cette situation et nous faisons les ajustements nécessaires afin qu'elle ne se reproduise pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...