Jump to content

SoColissimo : Wrong sign or number version


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous

 

Depuis quelques jours, j'ai des remontées de clients qui ne peuvent passer commande car ils tombent sur cette erreur après le choix du mode de livraison SoColissimo.

 

Wrong sign or number version

J'utilise le module 2.9.15 de Quadra informatique sur un Presta 1.6.0.9

 

Personnellement je n'arrive pas à reproduire le problème, et je continue à recevoir des commandes SoColissimo qui passent bien.

 

Les clients ont rencontrés le problème sur plusieurs supports et navigateurs, j'ai eu des exemples sur Firefox et Chrome PC et sur Firefox et Safari MAC.

 

Les adresses sont "classiques", pas de caractères spéciaux ou autre.

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Le problème a été ciblé et solutionné grâce à l'aide de doekia que je remercie grandement !

 

Les utilisateurs de la dernière version 2.9.15 sont tous impactés, si la compression HTML est activée.

Les adresses postales qui ont un de leur champ qui comporte 2 espaces consecutifs, ou plus sont rejetées et ne peuvent passer commande en SoColissimo.

Le correctif va être adressé à Quadra, développeur du module pour une mise à jour corrective rapide.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

c'est dingue mais ce problème n'est toujours pas corrigé sur le module de Quadra...

On est en octobre soit 10 mois après ce message.

 

Corrections des bugs à minima... Je préfèrerais payer ce module et avoir quelque chose de professionnel.

Edited by forgen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...