G.E.S. Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Bonjour, J'ai essayé d'insérer une animation dans l'entête du template type de prestashop sauf que celle ci cache tout le contenu de l'entête. En gros je n'arrive pas à la placer en dessous "votre compte, panier...". Apparemment il s'agirait d'une modification à faire au niveau du CSS mais je ne vois pas vraiment quoi faire car c'est vraiment mes grand débuts. Si vous avez une idée des modifications à faire, votre aide est la bienvenue. Merci d'avance. Alors là j'ai déplacée l'annim à droite pour voir mais quand elle est centrée elle cache tt le contenu du header. (pieces jointes) Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted January 6, 2010 Posted January 6, 2010 personne ne sait où le problème pourrait se trouver?? Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 6, 2010 Posted January 6, 2010 je ne suis pas expert dans ce domaine, mais je pense que tu aura + de réponse en inserant le code directement et surtout en donnant un lien vers ton site Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted January 7, 2010 Posted January 7, 2010 okay, je vais le faire. merci Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts