Jump to content

affichage miniature de sous-catégorie


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Sur ma boutique (thème d'origine), j'ai choisi de ne pas mettre de fond de catégorie.

En revanche dans une catégorie, j'aimerais bien avoir les miniatures des sous catégories.

La pour l'instant j'ai une liste de "Aucune image disponible" suivi du nom de ma catégorie.

Dans l'admin, quand je rentre une image dans le champ miniature, rien n’apparaît dans ma catégorie principale

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis sous prestashop 1.6

Merci d'avance :)

 

post-878094-0-99882600-1422372691_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

vous pouvez retirer l'affichage de l'image de fond sur la page de la catégorie en retirant le code suivant dans le fichier category.tpl de votre template

{if $category->id_image} style="background:url({$link->getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category_default')|escape:'html':'UTF-8'}) right center no-repeat; background-size:cover; min-height:{$categorySize.height}px;"{/if}

vers la ligne 48 je crois bien

 

si vous ne voulez pas l'effacer complétement vous pouvez la commenter en utilisant les *

{*if $category->id_image} style="background:url({$link->getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category_default')|escape:'html':'UTF-8'}) right center no-repeat; background-size:cover; min-height:{$categorySize.height}px;"{/if*}
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...