Jump to content

Problème filtres (blocklayered) sur liste de produits


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je constate depuis un petit temps que mes filtres (module blocklayered - Navigation à facettes) sur ma page de liste de produits ne fonctionne plus correctement.

 

http://vinnaturel.promisys-lab.be/fr/3-acheter-en-ligne

 

J'ai un premier filtre sur base des vignerons, qui semble encore fonctionner,

 

Mais le filtres de choix de couleur ne s'applique plus : Il charge, mais retourne toujours le liste complète

 

De plus, si je sélectionne un vigneron, je ne sais plus retirer le filtre en cliquant sur la croix (X), et mon texte d'introduction sera dupliqué à chaque fois que je sélectionne un filtre

 

Je suis complètement perdu, j'ai déjà réinitialisé, réinstallé le module, le problème est toujours là

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Au niveau de votre template product-list.tpl, vous avez supprimé la class product_list sur une div.

Le module à facette n'arrive donc plus à mettre à jour la liste des produits car il cherche les bloc avec la class product_list pour y mettre la liste des produits.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement ca n'a pas résolu mon problème. J'ai remis le fichier product-list.tpl original, et toujours les mêmes problèmes

 

Surtout que la croix pour effacer un filtre ne fonctionne pas non plus. Je pense à un problème javascript/ajax, mais je ne vois pas d'erreur dans la console

 

Avez-vous une autre piste?

Edited by neoweiter (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...