Jump to content

[Idée] Aidons-nous & Prestashop à aller plus loin.


Melki-Tsedeq

Recommended Posts


Je tiens à remercier Matthieu Biart pour sa participation cela fait plaisir de voir que la Team nous soutient.

Merci @ Toi.


Il n'y a pas de quoi ;-)
Merci a vous tous qui contribuez. Que ce soit financierement, par le biais de modules, en rapportant des bugs ou simplement en repondant aux questions/galeres des autres.
C'est comme ca que les choses avancent et que la communaute vie.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Bonjour à toute la communauté,

Suite au sujet « Craquage Made in France », Je souhaite vous soumettre une idée.
Aujourd’hui Prestashop c’est une communauté de 40 000 membres, dont nous. Si chaque membre fait une donation de 1€ symbolique par mois (le prix d’une sucette Chupa Chups) cela ferait 12€ par an, le prix de 2 paquets de cigarette pour un fumeur. Multiplier par 40 000 membres il est sûr que la Prestashop pourrait employer des développeurs supplémentaires afin de nous aider d’avantage dans nos petits problèmes journaliers et de faire avancer le projet.

Il est certains que comme cela nous pourrions bénéficier de module Gratuit ainsi que d’une assistance digne de ce nom, car nous ne pouvons pas avoir « Le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec. »

Bien sûr cela demandera à Prestashop une grande transparence sur les dons récoltés de cette façon.
Nous pouvons éventuellement voir cela sous une forme d’abonnement.

Cordialement.
Melki-Tsedeq


Bonjour à tous ceux / celles qui liront ma réponse sur ce sujet
Je suis tout à fait d'accord sur le principe de ce sujet, et ferai le nécessaire lorsque mon site sera fini
Je suis surpris de voir que 70 % de mes topics ne trouvent aucune réponse et ne vont pas au bout
du problème.
J'ai contacté 2 membres de ce forum qui n'ont pas eu la politesse de me répondre, là c'était
pour un travail non gratuit
J'ai donc du me dépanner sur d'autres forums pour résoudre certains problèmes
Qu'en pensez vous
Je sais que vous êtes des bénévoles et qu'il est logique et surtout normal d'apporter une
contribution à la communauté PS
Pour l'instant, j'ai un topic dont le problème me gène et ou personne de trouve la solution
alors je dis oui à une donation mais avec des réponses aux posts
Pour ma part, étant je pense honnête, je ferai un don lorsque ses topics auront des réponses
exploitables
et tant pis si je suis black listé de ce forum
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...