Jump to content

Problème déclinaison après maj


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Après une mise à jour vers 1.2.5, lors d'un ajout d'un article dans le panier, seule la déclinaison par défaut se met quels que soit les attribut séléctionnés!!!
J'ai essayé de regénérer des déclinaisons, de crréer un nouvel article, rien ni fait...
Avez-vous une solution svp, je ne sais plus quoi faire?
Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

même problème pour moi, non résolu...

j'ai installé la toute dernière version 1.2.5, et installé un thème que j'ai acheté.

Dans la fiche produit, lorsqu'on change de déclinaison, le prix ne change pas (alors qu'il devrait). Et lorsqu'on ajoute le produit au panier, il retient la déclinaison par défaut (au prix initial).

J'ai essayé de mettre à NON la compatibilité v1.1, mais ca ne résout rien...
Et même en remettant le thème de base, toujours pareil...

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

un début de piste : j'ai testé en local avec wamp et tout fonctionne à merveille...
je vais donc tout supprimer (fichiers, bdd, ...) et recommencer l'install à zéro, on verra bien...

pensez-vous que cela puisse venir d'une configuration du serveur (magic_quotes, ...) ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour dotty61

Tu peux expliqué s'il te plait, mais déclinaisons n'apparaissent pas sur le front office, et je ne peu en créer des nouvelles, alors que je n'ai jamais eu de problème avec mes autres article!!!

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Moi je pouvais ajouter autant de déclinaison que je voulais, mais une fois sur la fiche du produit (côté site), lorsqu’on sélectionnait une déclinaison, le prix ne changeait pas. Et lorsqu’on ajoutait le produit au panier, il retenait la déclinaison par défaut (au prix initial) et non celle sélectionnée.
Et je me suis rendue compte que c'était à cause d'une configuration du serveur : il faut que magic_quotes_sybase soit à OFF. Il faut donc demander à l'hébergeur de changer cette variable, s'il accepte...

A l'époque, on était sur la version 1.2.5 de Prestashop

Link to comment
Share on other sites

Dotty 61,

Voici la réponse de mon hébergeur, j'espère que cela pourra servir à la communauté, par contre pouvez vous m'expliquez comme faire (pas à pas), car la cela dépasse mes compétences, merci:

"Vous pouvez déposer à la racine de votre FTP un fichier php.ini avec la configuration que vous souhaitez. Ainsi, vous pourrez mettre magic_quotes_sybase à OFF."

Link to comment
Share on other sites

Merci Dotty61,

Mon hébergeur a eu la gentillesse de prendre les devants, mais...... manque de bol, cela ne fonctionne pas!!!

Ou sont les développeurs de prestashop, pour un élément clef de prestashop !?.

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voici la réponse de mon hébergeur:

"Je crains que je ne pouvais pas trouver des erreurs dans le serveur sur le problème. Il semble être la question en rapport avec le Prestashop. S'il vous plaît contacter le Prestashop pour analyser le problème exact."

Comme prestashop est incapable de me répondre, je vais me rabattre sur joolma

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...