Jump to content

Comment sauvegarder mes commandes ?

Recommended Posts

Coucou :)

Après avoir été aider par la communauté pour passer de 1.5 à 1.6, puis pour corriger les bugs, je fais appel une dernière fois à votre aide avant de mettre en ligne ma mise à jour.

J'ai effectué une copie en local de ma boutique il y à 6 jours, aujourd'hui tout me parait ok pour passer en ligne...

Seulement pendant ces 6 jours j'ai eu de nouvelles commandes, et je crains de tout perdre lors de la remise en ligne.

Je fait appel à votre aide afin de ne pas faire de fausse manip et de tout perdre.

Merci d'avoir lu mon message, et merci à toute la communauté pour vos coups de pouce !

Bonjour,

Avant toute chose, pour être tranquille, faites une nouvelle sauvegarde de base de données du site en ligne (avec les nouvelles commandes), ET du site en local.
Là, vous êtes tranquille, même en cas de fausse manipulation par la suite.

Maintenant, concernant votre problème, il vous suffit de récupérer les tables gérant les commandes (orders), de la BDD du site en ligne, et de les utiliser pour écraser celles de la BDD de la version en local. Normalement, après, votre site en local aura vos modifications en local des derniers jours, ET les nouvelles commandes, provenant du site en ligne.

Bonne continuation.
Cordialement.

Bonjour,

Gestion des CLIENTS :
ps_address
ps_customer
ps_customer_group
ps_group
ps_group_lang
ps_state

Gestion des COMMANDES
ps_orders
ps_order_detail
ps_order_history
ps_order_invoice
ps_order_invoice_payment
ps_order_message
ps_order_message_lang
ps_order_payment
ps_order_return
ps_order_return_detail
ps_order_return_state
ps_order_return_state_lang
ps_order_slip
ps_order_slip_detail
ps_order_state
ps_order_state_lang

Et si tu as Paypal n'oublie pas les tables de Paypal, idem pour le module newsletter.

Bonne journée!

Edited by NicolasV (see edit history)

• 1 month later...