coindespetits Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Coucou Après avoir été aider par la communauté pour passer de 1.5 à 1.6, puis pour corriger les bugs, je fais appel une dernière fois à votre aide avant de mettre en ligne ma mise à jour. J'ai effectué une copie en local de ma boutique il y à 6 jours, aujourd'hui tout me parait ok pour passer en ligne... Seulement pendant ces 6 jours j'ai eu de nouvelles commandes, et je crains de tout perdre lors de la remise en ligne. Je fait appel à votre aide afin de ne pas faire de fausse manip et de tout perdre. Merci d'avoir lu mon message, et merci à toute la communauté pour vos coups de pouce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour, Avant toute chose, pour être tranquille, faites une nouvelle sauvegarde de base de données du site en ligne (avec les nouvelles commandes), ET du site en local.Là, vous êtes tranquille, même en cas de fausse manipulation par la suite.Maintenant, concernant votre problème, il vous suffit de récupérer les tables gérant les commandes (orders), de la BDD du site en ligne, et de les utiliser pour écraser celles de la BDD de la version en local. Normalement, après, votre site en local aura vos modifications en local des derniers jours, ET les nouvelles commandes, provenant du site en ligne.Bonne continuation.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasV Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 (edited) Bonjour, Gestion des CLIENTS :ps_addressps_customerps_customer_groupps_groupps_group_langps_state Gestion des COMMANDESps_ordersps_order_detailps_order_historyps_order_invoiceps_order_invoice_paymentps_order_messageps_order_message_langps_order_paymentps_order_returnps_order_return_detailps_order_return_stateps_order_return_state_langps_order_slipps_order_slip_detailps_order_stateps_order_state_lang Et si tu as Paypal n'oublie pas les tables de Paypal, idem pour le module newsletter. Bonne journée! Edited January 26, 2015 by NicolasV (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coindespetits Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 Merci beaucoup à vous deux, je fais les dernières petites modifications et je reviens vous poster les résultats. C'est très aimable d'avoir pris le temps de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
coindespetits Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 Un petit message pour vous informer que tout à bien marché, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts