Jump to content

Affichage du Configurateur de thème ou du Bloc CMS


Recommended Posts

Bonjour je débute sur prestashop. J'essaye de faire apparaitre le configurateur de thème les images du hook home sur ma page produit sans succes pourtant quand je lance le live edit on voit bien qu'il est accroché au hookHome. On m'a dit d'installer plutot a la place 3 blocs CMS et pareil il n'apparaisse pas sur la page produit. Tout s'affiche seulement sur la page d'accueil. Est ce quelqu'un aurait une idée svp ?.

J'aimerai avoir ça sur la page produit :post-889677-0-68687100-1422270338_thumb.png

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour afficher un module sur une page differente de son emplacement initial, il faut le greffer au "hook" sur lequel tu veux afficher le module.

Cela se fait dans modules -> positions

 

Neanmoins il faut que le module soit prévu pour se greffer au hook, si ce n'est pas le cas, la greffe sere refusée et il faudra modifier le php du module pour le declarer sur le hook qui t'interesse.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , j'ai bien accroché le configurateur de thème sur le hook displayHome , mais il ne s'affiche que sur la page d'accueil du site or j'aimerai avoir les 3 images comme sur le fichier joint sur la page catégorie pour illustrer mes produits. Merci

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas regardé comment était fait le module hier ;-)

La partie "home" affiche sur la page d'accueil uniquement, la partie "top" devrait afficher sur toutes les pages sous la barre de navigation, il faudrait donc déplacer tes images dans la partie top. Sans conditions d'affichage cela devrait afficher ces images sur toutes les pages de ton site.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Peut-être un peu tard, mais pour ceux qui tomberont sur ce sujet:

 

Pour que les images du hookTop s'affiche partout sur le site et non seulement  sur la page d'acceuil il suffit de modifier le fichier "themeconfigurator.php" (et même en bonne pratique, faire une override si possible)

 

public function hookdisplayTop()
{
/*if (!isset($this->context->controller->php_self) || $this->context->controller->php_self != 'index')
return ;*/
$this->context->smarty->assign(array(
'htmlitems' => $this->getItemsFromHook('top'),
'hook' => 'top'
));

return $this->display(__FILE__, 'hook.tpl');
}
Edited by MacMah0n (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...