eurooil Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Bonjour, J'essaie de trouver comment changer le titre du bloc catégories qui se trouve ancré à gauche dans la page avec le thème par défaut de prestashop 1.6.0.11 Je voudrais changer 'Catégories' par 'Sélectionnez' ou encore 'Votre Voiture' Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Localisations=> traductions Traductions des modules installés => Modules block categories Link to comment Share on other sites More sharing options...
eurooil Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 Jai ce message qui survient quand j'essaie d'accéder aux modifications: Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à au moins 2234, ou vous devrez modifier les fichiers de traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 hebergement lowcost , change d hebergeur... Par ftp alors, dans le dossier traduction fichier admin.php de la langue que tu veux modif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts