Jump to content

Couleur fond de page résolution mobile


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je en tain de modifier le thème par défaut de Prestashop.

 

Je n'ai pas rencontré de problème jusqu'à ce je vérifie comment mes modifications s'affichaient en diminuant la taille de mon écran.

 

J'ai mis un fond noir qui redevient blanc à partir d'une certaine taille d'écran et impossible de trouver une solution pour que le fond reste tout le temps noir.

 

Avez-vous une solution ? Une idée ?

 

D'avance Merci :)

 

Nico

Link to comment
Share on other sites

Merci mais cela ne m'aide pas. :(

 

Le problème sait que je trouve pas le media querie qui correspond au fond mobile !! Toutes les autres résolutions ont le fond noir et seul le mobile garde le fond blanc d'origine. 

Je cherche, mais je trouve pas, :(

 

 

Bonne journée,

 

Nico

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Regardez dans vos css, il doit y avoir des styles enveloppés dans des @media(){ /*code css*/}

C'est ce qu'on appelle des media queries, ça permet de pouvoir faire du css en fonction de la taille de l'écran (dans les parenthèses, il doit y avoir min-width: XXpx ou max-width: XXpx)

Bon courage,

 

Cordialement,

Okar

 

[EDIT] Il n'y a pas qu'un seul media query pour tout le thème mobile, normalement, votre global.css doit en comporter beaucoup, pour chaque style qui doit changer d'affichage. Vous en avez peut-être aussi dans vos css de modules...[/EDIT]

Edited by okar (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est que tu dois avoir un background-color qui prend le dessus quelque part. Le fichier global fait quelques 15 000 lignes environ, cela dépend du thème. Si tu utilises un thème qui peut être configuré dans le back-office ou via le themeconfigurator, regarde dans les css des thèmes pré-enregistrés aussi (/www/thmes/tontheme/css/modules/themeconfigurator/css/ ).

N'hésite pas à vider ton cache navigateur aussi entre deux manipulations, au cas où.

 

Bon courage,

Okar

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...