Jump to content

Que pensez-vous de mon site web?


Recommended Posts

Salut,

Site pas moche, mais je crois avoir déjà vu ce template. Ou peut être que je suis déjà passé sur ton site en 2009.

Trop de texte aussi à mon goût surtout vu les produits que tu vends.
Je serait partisans de faire un site sur 2 colonnes avec peut être même un menu catégories horizontal avec des sous catégories pour réduire les catégories principales.

Je retirerais aussi le favicon de base prestashop ;-)

Sur les pages catégories, au lieu de mettre du texte en image, il serait préférable de mettre du vrai texte pour le référencement.

Ton module Tags est inutile car tu n'a pas fait une politique de tags cohérents. Ainsi tu aurais pu choisir de définir dans les tags des caractéristiques importantes comme le wifi, le gsm, le bluetooth ou partir sur un autre thème. Tu connais mieux ton catalogue que moi.

Il faut aussi rajouter des éléments pour rassurer l'acheteur (enfin, le future acheteur), par exemple avec un n) de téléphone, ou des informations sur la livraison et les retours en cas de problème. Et surtout tu arrêtes d'utiliser le souligné qui est exclusivement utiliser pour les liens sur Internet et secondo le souligné n'existe pas en imprimerie (tu peux vérifier en cherchant le moindre texte souligné dans une revue professionnelle).

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lancer mon site, comment pourrais-je faire pour etre en premier sur google, si un client tape par exemple : telephone double sim
Merci de me repondre :-d !


Il suffit de faire mieux que leq 59 100 000 autres pages de cette requête.

Et au fait, Bonjour.
Link to comment
Share on other sites

Salut, comme je te l'indique par email ton site n'est pas assez travaillé. Comme il te le disait ci-dessus change ton favicon, mets la réécriture d'url (important pour le référencement naturel tout comme tes balises). Puis, ton animation sur la page d'accueil est trop rapide ! Bref plusieurs modif à faire .

Bon courage pour la suite

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...