Jump to content

Produits virtuels / GetFileController avec order_detail au lieu de order


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a plus d'un an j'ai patché GetFileController.php

Le bug était

  • Un utilisateur vous achète un produit virtuel à 8h
  • Vous modifiez le produit à 8h10.
  • Si l'utilisateur clique sur le lien à 8h15 on lui dit que le fichier n'existe plus car il ne vas pas chercher la dernière version du fichier attaché au produit (alors qu'on propose un nombre de téléchargement et une période pour ces téléchargements...)

Pour remplacer getDownloadFromHash j'ai créé getDownloadFromOrder (vu que l'id_order est présent dans les liens de téléchargements).

 

Ca fonctionne bien (pour info le code est ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/284968-incoh%C3%A9rence-suite-update-fichier-dun-produit-d%C3%A9mat%C3%A9rialis%C3%A9/?hl=%2Bgetdownloadfromorder)

 

HIer pour la première fois en un an, un utilisateur m'a achetté 2 produits virtuels dans une même commande et mon code dans ce cas ne fonctionne pas, il renvoit le premier produit attaché à la commande....

 

Comme le lien envoyé par prestashop n'envoit que id_order (+key et hash mais ça change a chaque modification/version de fichiers dans l'admin...) il est très difficile de modifier mon patch.

 

Il faudrait que prestashop envoi id_order_detail à l a place de id_order (on pourait ainsi identifier facilement le produit et remonter sur la commande).

OU

Ajouter id_produit dans le lien de téléchargement

ET que ce patch soit présent nativement.

Edited by Anak1Dev (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...