Jump to content

Problème avec combinaison de produit


Recommended Posts

bonjour.
j'ai déjà exposé mon problème dans un autre topic mais ça ne semblait pas être le bon endroit, donc je recommence ici en espérant que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide.

Voici mon problème :

mes produits, sont des photos à télécharger et je dois proposer plusieurs résolutions (3 au total) pour chaque vue.
Donc je voudrais, non pas faire une déclinaison, mais avoir 3 boutons proposant l’achat, alignés les uns sous les autres comme l’exemple suivant :

- Résolution 1 >>> Prix >>> Quantité >>> Ajouter au panier

- Résolution 2 >>> Prix >>> Quantité >>> Ajouter au panier

- Résolution 3 >>> Prix >>> Quantité >>> Ajouter au panier

Je renseigne tous les détails dans la fiche produits, mais afin de bien gérer les commandes, j’ai besoin de cette disposition.

Alors si quelqu’un pouvait encore m’apporter de l’aide, ou m’indiquer où se trouve le code à changer, je vous en serais très reconnaissant, car ça fait 3 jours que je suis dessus sans résultat et je commence à désespérer…

J'ai retrouvé un post qui expose le même problème ICI et il y a une capture qui explique bien ce que je voudrais, faite par cameleon sauf que je n'ai pas pu l'appliquer car je ne comprend pas ce que je dois changer dans le template pour avoir ce résultat.
La réponse n'est pas donnée dans les post suivant et d'autres personnes semblaient intéressés par la fonction donc...
HELP !!!!

:-) Merci d'avance à ceux qui ont trouvé une solution et qui veulent bien la partager

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...