Jump to content

pb Synchronisation : Les caractéristiques de la version renseignées ne correspondent pas aux caracté


Recommended Posts

Bonsoir lorsque j’essaie de synchroniser j'obtiens ça. que ce soit en normal ou en CRON (?)

 

Configuration mise à jour (Option B : 1 / 1 produit(s) mis en ligne sur eBay)

Certains produits n'ont pas été mis en vente en raison des erreurs ci-dessous
Les caractéristiques de la version renseignées ne correspondent pas aux caractéristiques des versions de l'objet.
Au moins une valeur caractéristique doit être renseignée dans la paire NameValueList du conteneur VariationSpecifics.

Produit(s) concerné(s) :
- Chasse-Spleen 1985

 

Je suis aller faire un tour dans caractéristique du produit dans le module.

Ainsi que dans les différents sous menu du Back office de prestashop(déclinaison, quantité, caractéristique,..)

 

Mais je ne saisi pas ce que l'on attend de moi.

Merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

s'agit t'il de ça?

 

Bug 3
 

Numéro de l'objet à plusieurs références article fourni avec les versions

non valide.

 

Causes
 

- Certainement dû à un produit déjà mis en ligne dans une catégorie eBay ne supportant pas le mode multi-variation ==> Plusieurs produits dans la base de données.

- Pour le moment, la solution est d'aller supprimer ces produits dans la base de données, dans la table : __DB_PREFIX__.'ebay_product' afin de refaire une synchronisation. Pour ce faire, aller dans votre phpmyadmin, cliquer sur la table qui s’appelle ebay_product puis la vider. Revenir dans votre backoffice et faire une synchronisation

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...